DIVINEO PROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIVINEO PROG

LE FORUM DE L'EMISSION DE RADIO DIVINEO SUR RADIO DIO (www.radiodio.org) DIFFUSEE DE 22H A 23H30 LES LUNDIS SUR LA REGION DE ST-ETIENNE (RHONE-ALPES / FRANCE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DERNIERE DE LA SAISON 2008/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
divineo
Admin



Nombre de messages : 879
Age : 55
Date d'inscription : 17/09/2008

DERNIERE DE LA SAISON 2008/2009 Empty
MessageSujet: DERNIERE DE LA SAISON 2008/2009   DERNIERE DE LA SAISON 2008/2009 EmptyLun 6 Juil - 21:32

Salut à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus trop venu sur le forum ces derniers temps, la faute à mon PC qui était mort donc impossible de me connecter pendant plus de trois semaines.

En ce lundi 6 juillet 2009, voit la fin de la 16ème saison de DIVINEO avec une émission 100% progressive avec uniquement des longs et très long titres qui sont la marque de fabrique de notre style adoré, pas de vieux groupe cependant mais presque que des extraits d'albums sortis entre 1990 et 2009 avec quand même un extrait du dernier MARTIGAN qui fleurte avec les 24 minutes quand même. Je ne le fais pas toutes les semaines, mais pour marquer cette fin de saison, ça pouvait le faire.

Pour la prochaine saison, je ne crois pas que Gilbert reviendra en tant qu'animateur, je vais donc continuer en solo faute de candidat motivé et disponible pour prendre la suite.

Très bonnes vacances à vous tous et rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures qui verront peut etre l'émission évoluer vers une nouvelle formule...
Revenir en haut Aller en bas
https://divineo.superforum.fr
 
DERNIERE DE LA SAISON 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2009 / 2010 ... CA REPART LE 5 OCTOBRE 2009
» SPECIALE MARILLION POUR LA DERNIERE DE L'ANNEE 2008
» BEST OF 2008
» SAISON 2010-2011
» SAISON 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINEO PROG :: DIVINEO :: LES DIVINES INFOS :: LES INFOS CONCERNANT L'EMISSION-
Sauter vers: