DIVINEO PROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIVINEO PROG

LE FORUM DE L'EMISSION DE RADIO DIVINEO SUR RADIO DIO (www.radiodio.org) DIFFUSEE DE 22H A 23H30 LES LUNDIS SUR LA REGION DE ST-ETIENNE (RHONE-ALPES / FRANCE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 UN NOUVEAU PRESENTATEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
divineo
Admin



Nombre de messages : 873
Age : 55
Date d'inscription : 17/09/2008

UN NOUVEAU PRESENTATEUR Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU PRESENTATEUR   UN NOUVEAU PRESENTATEUR EmptyLun 5 Oct - 19:50

Bonjour à tous et à toute,

Je profite de cette nouvelle saison, pour vous annoncer la venue d'un nouveau membre de l'équipe à mes côtés dans DIVINEO.

C'est Yvan qui arrive dans l'émission en remplacement de Gilbert qui quitte son poste à regret mais qui ne pouvait plus assumer son rôle à cause de son métier qui le fait se lever très tôt les matins, imcompatible donc avec une émission qui finie à 23h30.

Nous allons développer peut être de nouvelles idées avec Yvan et nous vous en ferons part dans les émissions avenir.

Je lui souhaite la bienvenue et bonne chance dans ce défi qu'il a choisi de relever dès la première émission de la saison ce soir à 22h00.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://divineo.superforum.fr
Duztoluz




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

UN NOUVEAU PRESENTATEUR Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PRESENTATEUR   UN NOUVEAU PRESENTATEUR EmptyMar 6 Oct - 19:27

C'est avec un réel plaisir que j'ai décidé de participer à l'aventure.

En espérant être à la hauteur de mon illustre prédécesseur. Very Happy

Merci à Olivier de me faire confiance.

Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU PRESENTATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM DE L'EMISSION
» LE NOUVEAU PENDRAGON SUR DIVINEO
» L'ECOUTE SUR INTERNET EST DE NOUVEAU DISPONIBLE
» LE NOUVEAU FROST ARRIVE SUR LES ONDES
» LE NOUVEAU CLIP DE SPOCK'S BEARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINEO PROG :: DIVINEO :: LES DIVINES INFOS :: LES INFOS CONCERNANT L'EMISSION-
Sauter vers: